Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashon : )
27 octobre 2012

Salut ! Un petit mot pour vous dire que je pars

Salut ! Un petit mot pour vous dire que je pars en vacances demain, et que je n'aurai surement pas le temps de faire une autre rubrique mode d'ici la. Mais ne vous inquietez pas, je reviens dans une semaine et vous pouvez laisser des messages auquels je vous répondrai dès mon retour. N'hésitez pas à me demander des conseils sur des tenues que vous voulez portez ou autre. Je suis la pour ça de toute façon et je vous aiderai avec plaisir.   Aller,  à +

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est pas mal, je trouve. Vraiment chouette. Et tu as bien respecté les couleurs (2 marrons, + 1blanc et un jean, avec un noir). Super, tu as bon goût : ) à +
M
Salut fashongirl. Que pense tu de:<br /> <br /> * un slim banal<br /> <br /> * un tee-shirt blanc avec des motifs de fleurs creusés<br /> <br /> * des bottines marrons à talons<br /> <br /> * un blaser marron<br /> <br /> * un vanessa bruno noir
S
super la tenue je vais m'en inspirer : )
F
coucou Sarah. J'ai pas mal réfléchis pour ta tenue car c'est difficile d'en faire une sachant que je ne sais pas quel sont tes vêtements mais bon voila:<br /> <br /> - un slim noir<br /> <br /> - Des bottines noires (à talons si possible)<br /> <br /> - un grand tee-shirt bleu ou blanc qui couvre les fesses<br /> <br /> - une ceinture (noire si possible) autour de la taille (par dessus le tee-shirt<br /> <br /> - un blaser ou gilet noir<br /> <br /> - le joli vanessa bruno bleu ciel qui est dans l'album "joli le sac"<br /> <br /> <br /> <br /> J'éspère que ça va t'aider ou te donner des idées sur une autre tenue<br /> <br /> Aller, je t'embrasse, et n'hésite pas à me redemander des choses : )
F
salut : )
fashon : )
  • Salut tout le monde! Dans ce blog vous pourrez trouver plein de petits conseil sur la mode, mais aussi toutes sorte d'astuces de beauté etc. Lisez ce blog attentivement, et n'hésitez pas à me demander des choses sur vos tenues. A+ : )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
fashon : )
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108
Catégories
Publicité